Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-28T06:25:43+01:00

LoveSpirituelsMessages  #89   28 Janvier 2020

Publié par Angie Pretty Witch
LoveSpirituelsMessages  #89   28 Janvier 2020

LoveSpirituelsMessages  #89   28 Janvier 2020

Aujourd'hui les astres, nous mettent face à nos fragilités,  à nos échecs, non pas par sadisme mais pour que nous comprenions que le bonheur auquel nous aspirons tant, ne dépend que de nous, que nous avons le choix d'être ou de ne pas être heureux.

Qu'avons nous fait, quels ont été nos comportements, sont -ils responsables de ce que nous vivons?? Qui sommes nous vraiment?

Cette atmosphère négative qui prend racine, nous fait sentir des résistances, nous nous sentons bloqués , déprimés.

Lorsque nous sommes frustré amoureusement depuis trop longtemps, nous aspirons encore plus à un idéal élevé, nous devenons exigent, très exigent et demandons à notre partenaire l'impossible, nous rendre heureux, nous donner ce que d'autres ne nous ont pas accordé et que nous avions accepté.

Aujourd'hui nos frustrations accumulées, nous mettent dans une urgence, une impatience au bonheur, un  besoin impérieux égoïste sans appel, faisant abstraction du désir de l'autre.

Nous ne pouvons tenir rigueur à quiconque de nos souffrances vécues par le passé.

Les influences astrales veulent nous apprendre à ne pas faire confiance  à notre esprit lorsque notre coeur n'est pas rempli, ne pas écouter toutes les raisons pour lesquelles, nous pensons ne pas mériter le bonheur ou l'amour.

Concentrez-vous plutôt sur les raisons pour lesquelles nous agissons ainsi, pourquoi nous sommes allés vers cette personne ci.

Les planètes veulent que nous affrontions nos culpabilités, notre sentiment d'insécurité en amour, notre hypersensibilité, nos anxiétés, nos tourments pour que nous arrêtions de laisser nos anciennes blessures dicter notre avenir.

Ces influences astrales veulent nous amener à la juste réflexion pour écarter le rideau d'illusion qui nous motive, afin de pouvoir enfin tenter notre chance au bonheur.

Nous ne somme que la vérité par laquelle nous avons choisi de vivre, nous sommes nos pensées et nos sentiments.

Peut être avez-vous des regrets et peut être avez-vous fait des erreurs mais ces mauvais choix faisaient partie d'un plan guidé pour vous amener à aujourd'hui,  où par la prise de conscience, tout va devenir possible. Naviguer à l'aveugle ne peut que vous égarer dans des schémas destructeurs, accentuant vos fragilités.

Nous ne pouvons pas nous aimer en détestant les expériences qui nous ont façonnés. Pardonnez-vous vos choix car vous ne saviez pas la vérité, aujourd'hui où tout devient clair, pardonnez aux autres ce que vous leur avez permis de vous faire et réparez votre sort, prenez le risque de vous aimer et d'aimer l'autre.

Nous ressentons ce que nous faisons, pour une bonne raison, non pas pour  nous perdre mais parce que notre coeur est la boussole de la direction que nous prenons dans la vie, alors guérissez-le de ses souffrances et il prendra la bonne direction, il vous amènera au bonheur.

 

Love Angie

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog